Articles

Affichage des articles du décembre 29, 2017

::+:: 17 découvertes suggérant l’existence de civilisations préhistoriques évoluées

Image
Selon la vision conventionnelle de l’histoire, les humains ont commencé à parcourir notre Terre dans leur forme actuelle il y a environ 200.000 ans. Des civilisations avancées sont apparues il y a plusieurs milliers d’années.

C’est en grande partie à l’aube des temps modernes au moment de la révolution industrielle que l’ingéniosité mécanique a commencé à se développer, il y a quelques centaines d’années.

OoPart (Out of place artifact – artefact intemporel) est un terme appliqué à des dizaines d’objets préhistoriques trouvés dans divers endroits à travers le monde, semblant montrer un niveau d’avancée technologique inadaptée à l’époque à laquelle ils ont été créés.

Beaucoup de scientifiques tentent de les expliquer en les justifiant par des phénomènes naturels. D’autres disent que ces explications occultent les preuves de l’existence de civilisations préhistoriques ayant des connaissances technologiques de pointe qui ont été perdues à travers les âges que pour être redécouvertes dans le…

::+:: Des appareils de mesure tombent en panne après l’ouverture du tombeau de jésus

Image
Le 26 octobre 2016, le tombeau présumé de Jésus a été mis au jour dans la basilique du Saint-Sépulcre à Jérusalem. Quand les ouvriers ont soulevé la plaque sur laquelle les pèlerins s’inclinent, les religieux présents ont constaté que le rocher sacré était là. Pendant soixante heures, les maçons ont consolidé ce qui devait l’être mais, quand les ingénieurs ont voulu sonder la roche, des phénomènes étranges se sont produits.


Au moment où les scientifiques ont glissé leurs appareils de mesure sous la stèle brisée, trois instruments ultramodernes ont cessé de fonctionner. L’ingénieure grecque en charge des travaux n’avait jamais vu ça. « Vous allez voir que dans la pierre sainte, il y a une cavité, explique Antonia Maropoulou aux représentants des cultes. Je dois vous dire que lorsqu’on a essayé de l’explorer, les appareils qui mesurent la résonance électromagnétique sont tombés en panne. Nous sommes touchés, nos appareils sont touchés, ils ne marchent pas. Je ne peux pas vous en dire plu…