Affichage des articles du décembre 20, 2017

::+:: Des groupes occultes très actifs contre les chrétiens au Nigeria

Image
Un groupe occulte nommé Badoo a tué, le 20 novembre dernier, Tyabo Alaba, une jeune-femme chrétienne appartenant à l’église céleste du Christ de la ville de Lagos, selon des rapports locaux, ainsi que ses deux enfants, David Alaba, 4 ans, et Rachael Alaba, 8 ans.

Ils auraient été tués vers 2 heures du matin dans les locaux de leur église dans le village de Temu.

Adesina Idowu, membre du Christ de l’Église céleste, a dit au Morning Star News par téléphone que les trois membres de la famille vivaient à l’église.
“Ils ont été tués à l’intérieur de l’église, l’église céleste du Christ – ils restent dans l’église”, a déclaré Idowu.

Une semaine après seulement, c’est le pasteur Victor Kanayo de l’Église Rédempteur de Dieu qui a, à son tour été assassiné par le même groupe.

Le pasteur Kanayo qui a été tué à Offin, Igbogbo, dans la banlieue de la ville d’Ikorodu dans l’État de Lagos, n’est pas la seule victime de cette attaque par un groupe occulte. Gloria, sa femme et leur enfant de 10 mois, Goo…